Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro
1 juin 2006

youhou !!

salut la compagnie !!!

Alors voila, comme vous pouvez le voir sur les photos, j ai une voiture, enfin plutot un van ! trop le top ! en fait, on l a acheter a un pote italien qui revenait de son periple !  Et oui, le petit van a deja fait une fois le tour de l australie ! Il est parti hier aprem, et depuis hier c est le notre ! Il est un peu vieux, mais c est un bon van, et puis on l a pas paye tres cher : 1500 dollars, ce qui fait 900 euros environ. C est super on va pouvoir faire le tour de l australie!!! Mon reve !!!  Morgane et Eric vont surement acheter une voiture, ca serait cool de pouvoir se suivre sur la cote ! L avenir nous le dira, car pour l instant je suis toujours a Sydney, toujours dans la meme boulangerie. Vous pouvez voir mes collegues de boulot sur les photos, et moi en plein taf !  C est sympa en ce moment, mais je pense que je vais entrer dans une periode assez hard, car le pasty cook part en vacances a la fin de la semaine, et c est bibi qui va peut etre le remplacer, on verra la semaine prochaine ! 

Sinon tout va pour le mieux. Toujours autant de monde a rencontrer ! Par contre on commence a en voir certains partir, et ca fait tout drole, car on s attache vite au gens mine de rien quand on est a l autre bout du monde. Mais cela n empeche pas que je pense tres fort a vous tous les jours, et que je me rends compte combien je tiens a vous !

Voili,

je vous embrasse tres fort ! A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme, comme Steph, si c'est bien celle que je connais! : des photos, des photos! et un ptit message au passage! Gros bisous
S
Et des bisous ! ;-)
S
Des photos !! Des photos !!
G
Coucou ma belle,<br /> <br /> Alors comme ça tu travailles dans la bouffe!<br /> Attention les dégats..."mais qu'est ce que c'est que cette matière?..."<br /> Je suis content de voir que tout se passe bien pour toi. Les photos sont excellentes et ça donne vraiment envie d'y être.<br /> Moi je termine à Paris dans 15 jours. Depuis ton départ on a appris de nouvelles passes de salsa.<br /> J'espère que de ton côtée tu vas continuer.<br /> J'ai aussi vu la fin d'Alias...tu veux savoir...?<br /> A trés bientôt. N'oublie pas de prendre en photo le brésilien quand il sourit. <br /> Gros Bisous<br /> <br /> gillou
G
Coucou ma belle,<br /> <br /> Alors comme ça tu travailles dans la bouffe!<br /> Attention les dégats..."mais qu'est ce que c'est que cette matière?..."<br /> Je suis content de voir que tout se passe bien pour toi. Les photos sont excellentes et ça donne vraiment envie d'y être.<br /> Moi je termine à Paris dans 15 jours. Depuis ton départ on a appris de nouvelles passes de salsa.<br /> J'espère que de ton côtée tu vas continuer.<br /> J'ai aussi vu la fin d'Alias...tu veux savoir...?<br /> A trés bientôt. N'oublie pas de prendre en photo le brésilien quand il sourit. <br /> Gros Bisous<br /> <br /> gillou
Publicité